Vedette

Connexion ProNote 2021

Bonjour à tous,

Les identifiants ProNote 2021 seront distribués du Lundi 06 au vendredi 10 septembre aux élèves par leurs professeurs de Technologie.

Chaque parent recevra par SMS son identifiant et son mot de passe personnel,  le vendredi 03 septembre.

Attention : L'identifiant et le mot de passe sont personnels et ne doivent être utilisés uniquement par les élèves pour l'identifiant élève et uniquement par les parents pour l'identifiant parent.

Vous pouvez accéder :

Sur ordinateur  = connectez vous sur le site du collège https://www.clg-jean-cocteau.ac-nice.fr/

Sur téléphone ou tablette = installez l'application Pronote 2021

1) Sur votre ordinateur, connectez-vous sur à Pronote sur le site du collège

2) cliquez sur code à flasher :

3) Composez un code éphèmère :

4) Gardez à l'écran le QR code qui s'affiche

5) Ouvrir l'application Pronote sur votre téléphone

6) Appuyez sur le  puis cliquez sur "Flasher le QR code"

7) Flashez le QR code qui apparait sur l'écran de votre ordinateur

Attention : ne donnez pas vos codes à votre enfant, certains messages ne sont adressés qu'aux responsables légaux. Veuillez vous connecter regulièrement.

En cas de problème, veuillez adresser un mail à mon attention par le  secrétariat au 0061209G@ac-nice.fr

En Pièce jointe, un rappel des différents moyens de communication utilisés par l'établissement.