Vedette

Cérémonie de remise du Brevet des collèges

C'est devant une foule nombreuse, composée de professeurs du collège, d'anciens élèves, de leurs parents et de nombreux élus du canton qu'a eu lieu, le 10 janvier 2019, la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet 2018.

Encore une fois, c'est la prestigieuse Rotonde Lenôtre de Beaulieu/Mer qui a eu la gentillesse de nous accueillir afin de donner encore plus de sollennité à cette cérémonie.

Après quelques mots délivrés par les maires de Beaulieu/Mer et Villefranche/Mer, Roger Roux et Christophe Trojani, le Principal-Adjoint, Jean-Michel Grévoul, a prononcé une brève allocution en félicitant les élèves et en les encourageant à persévérer dans leur beau parcours scolaire.

Est alors venue l'heure de la remise officielle des diplômes suivie d'un petit buffet autour duquel professeurs, anciens élèves et parents ont pu échanger.