Rencontres écrivains

Festival du livre de Nice

Remise des prix du festival du livre de Nice le samedi 14 juin 2014

Une fois encore notre collège a été mis à l’honneur grâce aux textes créés par nos élèves, dans le cadre du “Concours de Nouvelles”, organisé par la ville de Nice.

Le sujet cette année était : “Par quelle action, puis-je améliorer la vie dans ma ville ? La Citoyenneté, mon engagement dans la Cité.”

Parmi les lauréats,  récompensés en main propre par le président du jury : Didier Van Cauvelard étaient présents plusieurs élèves du collège Cocteau : Yacine N (3ème1), Manon G (3ème4)

François CARRIOU (3ème4) et Célia G. (6ème3), ont également été distingués en tant que candidats ex aequo.

festival livre1 festival livre2

Nous sommes particulièrement satisfaits que des élèves du niveau 6ème aient participé à ce concours, et présentons toutes
nos félicitations aux jeunes lauréats.