La fresque

La fresque 2013-14

C’est pour la journée nationale de la laïcité, le 9 décembre 2013, que les élèves du collège Jean Cocteau de Beaulieu-sur-Mer ont exposé leur propre fresque représentant ainsi les valeurs de la République, « Liberté, Egalité, Fraternité ! »

01
 02

La fresque a certes été réalisée par deux artistes qui ont signé sous le nom de Sepak et Seuze, mais les délégués de chaque classe dont moi-même, avons, nous aussi, contribués à sa réalisation. En effet, avec l’aide des deux artistes, nous avons nous-même, réalisé notre propre fresque pour que Sepak et Seuze s’en inspire.

De nombreux représentants du Rectorat, de la mairie ou encore du Conseil General, ont assisté à l’inauguration pour leur plus grand bonheur, et celui de l’ensemble du Collège Jean Cocteau !

03